Conseiller à distance (H/F)


 

Description de l'entreprise


A l’origine du métier de conseiller en gestion de patrimoine, l’UFF est leader sur son marché depuis plus de 50 ans. Cotée en Bourse, sur Euronext Paris, son principal actionnaire est Abeille Vie (ex Aviva Vie).

L’UFF commercialise l’ensemble des solutions patrimoniales, sélectionnées en architecture ouverte, et administre 13,1 milliards d’euros d’actifs sous gestion pour le compte de ses 194 000 clients particuliers, professionnels et entreprises (dirigeants et personnes morales).

Présente partout en France, l’UFF compte près de 1 220 collaborateurs(trices), dont près de 850 dédiés(es) au conseil.

Porteuse de fortes valeurs humaines, elle investit dans les compétences et les carrières de ses collaborateurs : 82% d’entre eux déclarent être fiers et satisfaits de travailler à l’UFF, et 81% estiment avoir progressé professionnellement au sein de l’entreprise (enquête interne UFF de climat social 2021).

Engagée, l’UFF est signataire de la Charte de la diversité et de l’initiative #StOpE, contre le sexisme en entreprise.


Description du poste


Nous recherchons un(e) Conseiller(e) à distance (H/F), en CDI, sur notre site de Boulogne.

Vous participez aux missions suivantes :

  • Assurer l’accueil et le traitement des appels sur le numéro institutionnel et assurer le traitement des mails dans la boite groupe;
  • Assister les clients dans l’activation et la consultation de l’espace clients ;
  • Apporter les réponses techniques aux demandes des clients affectés au service à distance ;
  • Participer à la mise en conformité des portefeuilles clients ;
  • Rechercher en permanence la satisfaction clients ;
  • Détecter le potentiel des clients patrimoniaux pour renvoi réseau ;
  • Viser la conservation des actifs de la société ;
  • Rédiger et diffuser si besoin les comptes-rendus d’entretiens ;
  • Tenir un reporting précis de ses activités.

Qualifications


Titulaire d’un BAC +2 spécialisé en banque ou assurance, vous justifiez d’une première expérience (stage ou alternance compris) sur un poste similaire.

Vous avez à cœur le service et la relation client et savez vous adapter à votre interlocuteur .

Doté d'un bon sens de l'écoute et d'une aisance à l'oral, vous faites preuve d’autonomie et de rigueur. Vous êtes également à l'aise en informatique .

Vous êtes curieux(se) et aimez apprendre. Enfin, vous êtes réactif(ve) et appréciez travailler en équipe.


Informations supplémentaires
  • Lieu : Boulogne Billancourt puis déménagement à prévoir à Bois Colombes
  • Contrat : CDI
  • Démarrage : dès que possible
  • Rémunération : fixe sur 13 mois, selon profil et expérience
  • Avantages : prime annuel sur objectif, prime vacances, primes d'intéressement et participation, PEG, prime retraite supplémentaire, mutuelle, carte tickets restaurant
  • Télétravail : oui, après une période d’apprentissage


 

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