ASSISTANT FACTURATION H/F [France]


 

Vous aimez apporter votre aide et sentir que vos actions ont un impact ?

Vous avez le sens du service?

Notre volonté d'accompagner au mieux nos clients assureurs et de renforcer la satisfaction des assurés dans le cadre de leur sinistre, nous amènent à rechercher de nouveaux talents.

Et si c'était vous?

Vous intégrez une équipe dynamique composée de collaborateurs aux différents parcours.

Votre manager, votre tuteur/formateur, vos collègues juniors et séniors, sont impatients de vous rencontrer.

A votre arrivée, vous serez accompagné et formé à la qualification des dossiers sinistres confiés par nos clients assureurs.


A ce titre, vos missions quotidiennes seront :

  • Corriger les rapports numériques selon les procédures internes et compagnies (orthographe, syntaxe et applications des instructions compagnies).
  • Saisir les rapports d'expertise sur outil compagnie.
  • Contrôler la complétude du dossier nécessaire à la facturation.
  • Communiquer (via les logiciels internes) les non conformités constatées dans les dossiers aux interlocuteurs concernés le cas échéant.
  • Appliquer les barèmes d'honoraires et saisir les données de facturation sur les logiciels internes (TGI, IMHOTEP, DARVA).
  • Envoyer le rapport avec les pièces jointes selon les procédures internes et compagnies.

Vous avez le sens des priorités, le goût de la relation clients et une envie de travailler en équipe?

Vous aimez les challenges?



Vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Toutes les candidatures sont examinées avec soin.

Avantages : 13e mois + primes trimestrielles de 1750€ bruts maximum + RTT + Mutuelle familiale (surcomplémentaire possible) + Titres Restaurant + Remboursement de 50% du titre de transport + télétravail (3 jours par semaine) + horaires variables (prise de poste entre 8h et 9h30 - départ entre 16h30 et 18h30) + CSE loisirs

Qui sommes nous ?

Sedgwick en France réunit plus de 850 collaborateurs, répartis dans plus d'une trentaine de bureaux sur l'ensemble du territoire français.
Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l’expertise.
Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens.

La culture de Sedgwick est centrée sur l’unicité et l’appartenance.
Nous veillons à ce que chaque collègue sache qu’il fait partie d’une équipe, ce qui nous permet de nous connecter les uns aux autres.
Croissance, Responsabilité, Inclusion, Empathie et Collaboration sont les 5 valeurs que nous défendons.

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