Analyste en Réclamations


 

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Le centre d’excellence des règlements d’assurance joue un rôle essentiel auprès de nos clients, membres d’un régime collectif, Sponsor et conseillers, en raison de l'aide financière offerte au moment où ils en ont le plus besoin. Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique qui souhaite occuper le poste d’Analyste en règlements d’assurance soins longue durée.

Description du poste : L’Analyste en règlements d’assurance soins longue durée est chargé de l'évaluation des demandes de règlement d'assurance soins longue durée.

Principales responsabilités :

  • Déterminer l'application du contrat pour chaque demande de règlement.
  • Évaluer les documents reçus concernant une demande de règlement dans le but de rendre une décision.
  • Communiquer clairement et de manière proactive avec les clients, conseillers et les différents professionnels et gérer efficacement leurs attentes.
  • Respecter les normes établies en matière de service.
  • Évaluer les occasions d'amélioration des processus et participer activement aux initiatives et aux projets d'équipe.

Compétences :

  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite et capacité de traiter les demandes de renseignements confidentielles par téléphone et par écrit.
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • 2 – 3 ans d'expérience dans un environnement de demande de règlement ou/et centre d’appel.
  • Grandes aptitudes pour l’analyse et la résolution de problèmes.
  • Souci du détail.
  • Esprit d'équipe, optimisme et engagement à offrir un service de qualité.
  • Capacité de gérer un volume de travail élevé et de nombreuses demandes de renseignements par téléphone.
  • Bon sens de l’organisation et de la gestion du temps.

Exigences :


  • Expérience en règlement d'assurance maladie grave ou centre d’appel.
  • Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement pour répondre aux appels provenant des clients anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondial
  • Connaissances informatiques Microsoft Office
  • Connaissance de la terminologie médicale.

Atouts :

  • Diplôme collégiales/de cégep ou expérience pertinente
  • Connaissances de produits d’assurances individuelles

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

41,700/41 700 - 68,000/68 000

Catégorie d'emploi:

Règlements - Vie et invalidité

Fin de l'affichage:

20/05/2023


 

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